• BIENVENUE SUR
    SCIT Support
    Outil de suivi des demandes Clients.
    ACCEDER A MES TICKETS
  • PARTAGE DE CONNAISSANCE

    Les FAQ (Frequently Asked Questions) permet de partager sur des problématiques récurantes.
    ACCEDER AUX FAQ

Ouvrir Un compte

Seuls les clients de notre groupe ont accès à la création de ticket. Si vous n'avez pas encore de compte, il vous suffit de faire la demande auprès de nos services.

Veuillez nous envoyer un mail à l'adresse support@groupe-scit.fr en indiquant votre nom, prénom, numéro de téléphone, ainsi que la société de rattachement. Notre service vous créez un compte sous 5 jours ouvrés et vous renvoie vos identifiants de connexion. En cas de perte de vos identifiants, il vous suffit de faire la même demande.

Dans le cadre de la RGPD 2018, nous désactivons automatiquement un compte non actif pendant plus de deux ans et supprimons celui-ci au bout de trois ans sans retour de votre par.


Outil de téléassistance

Afin d'évaluer et résoudre le plus rapidement possible vos problématiques, nous utilisons des outils de prise en main à distance. Vous pouvez télécharger TeamViewer en cliquant sur le lien ci-dessous.