• Groupe SCIT
  • 02.40.09.72.80
  • support@groupe-scit.fr
  • Connexion
Logo
  • Accueil
  • Base de connaissances
  • Nouveau ticket
  • Accueil
  • Pages

Base de connaissances

Categories
  • Documentations Produits
  • Outil de Ticketing
  • Réglementations
  • Tutoriels Utilisation
Information

Cette espace a pour but de vous proposer des solutions à des problématiques couramment rencontrées. Vous y trouverez aussi des formulaires et des procédures afin de sécuriser votre environnement.

01 04/2015

TUTORIEL D'UTILISATION DE L'OUTIL DE TICKETING SCIT

Outil de Ticketing Dernière mise à jour 10 years ago

Vous trouverez ci-joint le tutoriel d'utilisation du portail Helpdesk  SCIT.

Pièces jointes:
Portail client Ticketing.pdf
Compléments d'Informations
Logo

Le Groupe SCIT, spécialiste dans l’étude et le suivi des Systèmes d’Information (SI), compte parmi les principaux acteurs régionaux en Pays de Loire et Bretagne. Pour mener à bien chaque projet, nous mettons toutes nos compétences et ressources à la pointe de la technologie, au service des administrations, des associations, du monde de l’éducation et des entreprises.

En savoir plus

CONTACT US
  • Groupe SCIT

  • 02.40.09.72.80

  • support@groupe-scit.fr

  • Accueil
  • Base de connaissances
  • Nouveau ticket

© Copyright 2019. All Rights Reserved TESSERA.